Compétences spécifiques /10 points : « Adapter sa motricité et son déplacement a? des environnements variés ou incertains »
L’étudiant prévoit, s’engage et régule son déplacement à partir de l’analyse de l’environnement, pour partir et revenir, tout en préservant sa sécurité et celle des autres.
Repères : engagement dans l'activité, efficacité dans le déplacement et gestion de l'effort, gestion de sa sécurité, coopération, respect du site et de l'environnement
Formulaire d'auto-positionnement à remplir
Compétences transversales/10 points : au choix de l'étudiant : 3 possibilités
CITOYENNETE
S’engager vers les autres pour favoriser le vivre-ensemble.
· Projet collectif d'organisation d'une sortie zéro carbone à thème, en toute sécurité sur le bassin grenoblois (par 3 maximum). Activité au choix ; thème au choix (rallye avec énigmes, escape game, patrimoine, culture, biodiversité, histoire, etc.
La meilleure sortie proposée sera effectuée par le groupe entier suite à un vote.
Attention : ce mode d’évaluation est obligatoire pour les étudiants de 2A G INP (gestion de groupe)
· Participer comme bénévole à tout événement sportif éco-responsable ou solidaire (sur justificatif, avec compte-rendu)
OUVERTURE
S’ouvrir au monde par une démarche curieuse, mobile et créative.
· Création d’un court médium autour d’une activité zéro carbone. Créativité bienvenue.
Forme libre : BD, affiche, dessin, podcast, roman photo, diaporama, film, photos retouchées...
Par 3 maximum,
o autour de la séance street art,
o en lien avec le thème zéro carbone