Pour obtenir une note en sport et acquérir des crédits (ECTS), vous devez procéder à une double inscription.

Etape 1 : Inscription pédagogique [seulement pour l'Enseignement Transversal à Choix  ETC sport]

Pour les étudiants en bonification, passez directement à l'étape 2.

• Forum d'information "ETC Sport, mercredi 6 septembre 2017 de 15h à 17h, Amphi 1
  • Inscriptions en ligne du 7 au 24 septembre 2017 sur l'IPweb de l'UGA.

Etape 2 : inscription à l'activité sportive [ETC, Bonification, Sport Obligatoire]

Vous savez maintenant que vous devez être noté(e) en sport...Vous devez trouver un créneau dans une activité sportive. Pour cela, vous pourrez faire 1 ou 2 voeux lors d'une pré-inscription du vendredi 8 septembre à 9h au mercredi 13 septembre à 10h.

Comment faire ?

Résultats des affectations : mercredi 13 septembre, à partir de 18 h dans
 "mon compte SUAPS"

Toujours pas de place en sport ?

RDV au Forum de la seconde chance pour les étudiants sans affectation dans un créneau sport jeudi 14 septembre 17h-20h au CSU-Piscine U

Début des cours la semaine du lundi 18 septembre 2017

Attention : l’étudiant absent au premier cours  sans justificatif (certificat médical, courriel à l’enseignant)  perdra son inscription  !