42è Foulée Blanche

Annonce Sport
le  26 janvier 2020
La 42ème Foulée Blanche - Autrans le 26 janvier 2020 _ Championnat de France Universitaire Féminin et Masculin

Bonjour à tous,

Pas encore inscrit à cette formidable course populaire ? Dead line MERCREDI 22 Janvier 2020 minuit pour inscription !

L'opération Foulée Blanche Universitaire est reconduite cette année ! Cool !
La course c'est le dimanche 26 janvier 2020. Vous avez aussi la possibilité de participer à la foulée style "classique" le samedi 25 janvier 2020.

Championnat de France, ou pas.

- La course du 20km sera le support du Championnat de France Universitaire (uniquement pour le 20 kilomètres), pour ceux qui le souhaitent, et sur cette distance uniquement.

- Vous pouvez bien sur vous inscrire pour le 5, 10km ou 42km si vous le souhaitez (vous ne serez pas champion de France, même si vous gagnez votre course voilà tout !) :-)

Inscription.

Super fastoche !

Cliquez sur ce lien

ATTENTION : une fois ce google form rempli, vous êtes inscrit ! C'est ensuite moi qui transmets tout ça à l'orga de la foulée et vous n'avez rien d'autre à faire !

Nb) Pour les licenciés Fédération de Ski, vous serez bien placé sur la ligne à laquelle vous avez droit, en fonction de vos point ! Don't panik !

Nb bis) Même si vous finalement décidez de ne pas y aller (empêchement de dernière minute, gastro, blessure ...) vous êtes considéré comme inscris et devrez payez votre participation ! C'est le jeu !
Publié le  9 janvier 2020
Mis à jour le  9 janvier 2020