Championnat de France de Judo - Entrainement de masse

Rencontre sportive
Evènement annulé
Vous êtes licenciés dans un club de judo ou à l'université, venez vous entrainer ! Vous ne pratiquez pas, venez les regarder !

Ouvert aux étudiants et licenciés FFJ gradés de la Ligue AURA, plus de 150 ceintures noires sont attendues entre 18h et 20h pour un entraînement collectif qui vient illustrer les relations étroites entre l’Université et le mouvement sportif.

Sous la direction de Guillaume Chaine, Sarah Nichilo et Guy Delvingt, cet entraînement se déroulera en présence des jeunes scolaires du Pôle Espoir Judo de Grenoble et des étudiants sportifs de haut niveau de l’UGA dont notamment Mbagnick Ndiaye pré-sélectionné pour les JO 2020. De quoi créer une belle dynamique universitaire, académique et fédérale autour du championnat du lendemain !

Entrainement de masse
Publié le  5 mars 2020