Second Challenge Universitaire de Ski Alpinisme

le  6 février 2020
La seconde édition du challenge universitaire de ski alpinisme s'est déroulée le 06 février 2020 à Saint Hilaire du Touvet
Au programme : neige fraîche, grand soleil, des sportifs motivés et de nombreux bénévoles, toutes les conditions étaient réunies pour faire de cet événement une réussite !
L'association CUSA formée en septembre dernier s'est chargée de l'organisation de cette édition et souhaite faire perdurer ce challenge et ainsi l'ancrer dans les manifestations sportives immanquables de la vie étudiante grenobloise.
Cette année encore de nombreux sportifs sont venus concourir sur les 1000m de dénivelé en relais, de belles performances sont à noter !
En effet, environ 40 participants et une vingtaine de bénévoles se sont rassemblés pour cette édition.
L'équipe organisatrice remercie nos différents sponsors qui nous ont permis de faire gagner de nombreux et très beaux lots afin que personne ne reparte sans un petit quelque chose. Merci aussi à nos collaborateurs l'Université Grenoble Alpes ainsi que Sport U Grenoble pour leur soutient dans notre projet ainsi que tous les bénévoles présents le jour J.

Nous vous attendons nombreux pour une prochaine édition à venir !
Publié le  29 décembre 2019
Mis à jour le  13 février 2020