Second Souffle à l'UGA !

3 mai 2021 - 31 mai 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, Valence
Second souffle à l’UGA", le programme d’ateliers de pratique physique et sportive à destination des étudiants se prolonge tout le mois de mai sur le site de Grenoble uniquement.

La communauté sportive de l'UGA se mobilise pour proposer un programme d'animations à destination des étudiants.

Vous venez d’arriver à l’UGA cette année, vous êtes étudiant étranger, vous êtes étudiant en situation de handicap ou vous souffrez tout simplement d’isolement, l’UGA vous propose un programme d’ateliers de pratique physique et sportive. Ce programme est conçu et encadré par l’équipe d’enseignants du SUAPS pour rompre l’isolement, favoriser les échanges et maintenir une bonne activité physique. Les groupes n’excèderont pas 10 personnes et respecteront les conditions sanitaires en vigueur. Les étudiants pourront s’inscrire en ligne et les ateliers se prolongeront aux mois de mars et avril dans une formule allégée.

Publié le  20 janvier 2021
Mis à jour le  29 avril 2021