Le Service des Sports Universitaire de Valence te propose des animations pour découvrir

« Quels sont tes supers pouvoirs ??? »

Relève des défis pour découvrir quels sont tes points forts en matière d'équilibre, de force, de coordination, de vitesse et de souplesse.

Rendez-vous :
7 septembre 12h-13h30 : Latour-Maubourg (parvis du bâtiment Marguerite Soubeyran) / concert plein air
8 septembre 12h-13h30 : IUT (cour intérieure de l’IUT) / concert plein air
9 septembre 12h-13h30 : Briff'o (devant le restaurant universitaire CROUS) / démonstration de danse urbaine et double dutch
10 septembre 12h-13h30 : Sciences-ESISAR (parking entre DSDA et ESISAR) / concert plein air de Musisar
11 septembre 12h-13h30 : Rabelais (cour de l’établissement) / concert plein air
Equilibre Adresse
  • Equilibre : Réussir à réaliser des postures avec ou sans plateau de proprioception. (Matériel : plateau proprio)
  • Adresse : Viser des cibles. (Cerceaux, ballons HB, VB, BB x2 de chaque)
  • Coordination : Ateliers Jonglages, mains Balle de Tennis et pieds Ballon de foot. (Balle tennis x6, Ballon Foot x3)
Tonicité Force
  • Force : Tenir une charge un maximum de temps bras tendu. (Poids 5kg Fille/ 10kg Garçon)