AnnonceSport

Championnat Académique de Natation

le 25 novembre 2019
Lundi 25/11 se sont déroulés les championnats académiques de natation universitaires. Une 50ène d'étudiants étaient présents, dont des nageurs des clubs de l'agglomération grenobloise, avec des objectifs différents : certains pour simplement se tester et faire une prise de temps et d'autres pour réaliser les temps de qualifications pour les Championnats de France universitaires de natation qui se dérouleront à Brive-La-Gaillarde les 13, 14 et 15 Mai prochain. Au final 10 filles et 10 garçons se sont qualifiés.(voir les résultats en cliquant sur le lien plus bas) Il y aura un second championnat académique au semestre 2 (début Mars) pour les courses individuelles qui n'étaient pas au programme, ainsi qu'une phase régionale par équipe (fin Mars) à Lyon. !!!GO UGA!!!
Vous voulez connaitre les résultats en détail, et quels étudiants sont sélectionnés pour le Championnat de France Universitaire ? C'est par ici !

Championnat Académique de natation

Mis à jour le  5 décembre 2019