AnnonceSport

Championnats de France U de Natation

1 mai 2019 - 31 mai 2019
Les étudiants grenoblois performants aux championnats de France U de natation.
La délégation grenobloise (32 nageuses et nageurs) est rentrée des CFU natation 2019 de Vichy avec plusieurs belles médailles :
En individuel :
Aurèane DEVALUEZ (GEM) : vice championne de France du 50 brasse
Mathieu BERNARDINI (UGA) : Vice champion de France du 50 papillon
Le relais 4x50 4N UGA : 3ème
En par équipe :
Equipe garçon UGA : Vice championne de France
Equipe Fille UGA : 3ème
Combiné (garçon, fille et mixte) : 3ème
Une ambiance conviviale et festive, un esprit d'équipe à toute épreuve ainsi que la volonté de tous de se surpasser, ont permis la réalisation de ces belles performances. A ces 6 podiums on peut rajouter 3 places de 4ème et 11 finales A.
L'Association Sportive UGA (avec une étudiante de l'AS INP en renfort) fait donc, cette année encore, partie des 4 universités les plus performantes en natation.
L'ensemble des étudiants est rentré fatigué mais le sourire aux lèvres, la satisfaction de faire parti d'une équipe et d'avoir participé à une compétition à part dans le calendrier, et une seule envie : revenir encore plus fort l'année prochaine.
Mis à jour le  16 juillet 2019