AnnonceCulture

Quel chantier !

Quel chantier ! Notre belle aventure est maintenant terminée, elle fut un beau moment de partage, de construction et d'émotions.
Pavillon Fuller
L'atelier Pavillon Fuller a été dirigé par Jordi Gali et Jérémy Paon [Cie Arrangement Provisoire] en partenariat avec le Pacifique - CDCN. L'équipe était composée de 14 étudiants et personnels administratifs. Deux journées et demi d’atelier auront suffi pour que la structure de bois et de cordages construite de A à Z par l’équipe soit mise en volume le mardi 9 avril dans un geste collectif fluide et harmonieux.
Vous êtes invités à découvrir le Pavillon Fuller qui restera encore quelques jours Place Centrale du campus près de l’amphi Weil - c’est un lieu de repos, de rencontre et de créativité pour toutes et tous !
Air
Jouée trois soirs de suite, la performance Air, imaginée et dirigée par la chorégraphe Emeline Nguyen [cie La Guetteuse] aura réuni 12 étudiants de l’UGA et de l'IEP. La composition musicale originale de Quentin Toureau a été jouée en direct par 6 étudiants musiciens le premier soir. Trois autres musiciens ont joué les deux autres soirs dont le percussionniste Alain Lafuente pour une forme musicale complètement improvisée.

Retrouvez les photos et vidéo de l'aventure avec un grand merci aux 2 photographes :
Vidéo du Pavillon Fuller réalisées avec les photos de Charlotte Amirante

Le projet Quel chantier ! est une initiative du SUAPS UGA en partenariat avec la Direction de la Culture et de la Culture Scientifique UGA, la Présidence UGA, le Service Culture et Initiatives étudiantes ComUE, le Pacifique CDCN et EVE.

Saint-Martin-d'Hères - EST
Mis à jour le  29 avril 2019