Rentrée sportive S2

Le contexte sanitaire actuel et son lot d'incertitudes ont amené le SUAPS de l'UGA à prendre plusieurs mesures exceptionnelles sur Grenoble et Valence

1. Neutralisation de la note en sport (FQ)*
2. Annulation des candidatures en sport non noté (FP Grenoble)
3. Prolongation du programme d'ateliers de pratique physique et de bien-être Second souffle à l'UGA
* la neutralisation de la note signifie que vous ne serez pas noté.e et qu'il n'y aura pas d'incidence sur votre relevé de notes ce semestre.

Cas n°1 : vous avez obtenu une place dans un créneau de sport noté.

• Vous pouvez être présent.e à toutes les séances du semestre - les cours commenceront en présentiel dès lundi 22 février
  • Vous ne pouvez pas être présent.e à toutes les séances du semestre - merci d'en informer votre enseignant.

Cas n°2 : vous n'avez pas obtenu une place dans un créneau de sport noté.

• Vous pourrez être présent.e à toutes les séances du semestre - contacter l'enseignant de l'activité de votre choix pour obtenir une place.
  • Vous ne pourrez pas être présent.e à toutes les séances du semestre - contactez-nous vite et nous traiterons votre demande, en nous précisant votre nom, prénom et numéro d'étudiant.e

Cas n°3 : vous voulez pratiquer pour votre bien-être et votre santé

• Nous avons le plaisir de vous informer que le programme d’ateliers de pratique Second souffle à l’UGA sera reconduit la semaine prochaine - programme consultable et inscriptions dès vendredi 5 février à 20h.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage et d’énergie positive pour aborder cette rentrée si particulière !

Sportivement.

L’équipe du SUAPS UGA