Annonce, Calendrier, Rencontre sportiveCulture, Sport, Vie étudiante

UGA, le sport en mouvement !

1 février 2018 - 13 mai 2018

À l'UGA, profitez d'une dynamique sportive et artistique exceptionnelle !

V2-S3 Fev, Montagne "L'Arène des Glaces" - évènement autour des activités d’escalade hivernales « cascade de glace », « mixte » et « dry tooling ». L’arène des Glaces se déroule en Haute Maurienne au village de l’Ecot près de Bessans.

J8-V9 Fev, Danse "Les jolis Corps de la Science"
- Rencontres Danse-Arts-Sciences pour voir, comprendre, expérimenter, échanger autour des projets en cours des universités de Lyon 1, Avignon et UGA.

J15 Fev, Campus au sommet - dans le cadre du cinquantenaire des JO de 68, une journée pour rassembler plus de 3000 étudiants et personnels du site universitaire sur les pistes olympiques de Chamrousse pour une session glisse inédite et tenter de battre le record du monde de descente aux flambeaux !

Nuit Me21 Mars, Badminton "Nuit du bad”

Nuit J12 Avril, ”Nuit du Volley"

J26 Avril, "Rencontres Académiques de Danse” - pour découvrir les chorégraphies des universités de l’académie

J26 Avril, “Fête de l’AS” - rendez-vous festif célébrant le palmarès des résultats sportifs de l’AS UGA