Campus on the Air - Valence

Annonce Sport
7 septembre 2020 - 27 septembre 2020Agglomération grenobloise
Le Service des Sports Universitaire de Valence te propose des animations pour découvrir « Quels sont tes supers pouvoirs ??? » Relève des défis pour découvrir quels sont tes points forts en matière d'équilibre, de force, decoordination, de vitesse et de souplesse.
Rendez-vous :
7 septembre 12h-13h30 : Latour-Maubourg (parvis du bâtiment Marguerite Soubeyran) / concert plein air
8 septembre 12h-13h30 : IUT (cour intérieure de l’IUT) / concert plein air
9 septembre 12h-13h30 : Briff'o (devant le restaurant universitaire CROUS) / démonstration de danse urbaine et double dutch
10 septembre 12h-13h30 : Sciences-ESISAR (parking entre DSDA et ESISAR) / concert plein air de Musisar
11 septembre 12h-13h30 : Rabelais (cour de l’établissement) / concert plein air

Equilibre Adresse
  • Equilibre : Réussir à réaliser des postures avec ou sans plateau de proprioception.
  • Adresse : Viser des cibles.
  • Coordination : Ateliers Jonglages, mains Balle de Tennis et pieds Ballon de foot.
Tonicité Force
  • Force : Tenir une charge un maximum de temps bras tendu.
  • Résistance : Rester en chaise et/ou en Gainage le + longtemps possible.
  • Puissance : Sauter le plus loin possible en un saut Grenouille.
  • Souplesse : Test de souplesse.
  • Endurance Cardio : Max de jumps en corde à sauter.
  • Vitesse-Explosivité : Max de Burby’s en 20 secondes.
  • Polyvalence : WOD. Enchainement d’exercice. Sqx10+Pompesx10+Rameursx10+Fentesx10+Commandox10

Publié le  27 août 2020
Mis à jour le  11 septembre 2020