Le Championnat FFSU Auvergne Rhône Alpes de Judo s’est déroulé jeudi 02 Décembre à Marseille.
C’est une belle performance globale des judokas grenoblois avec 26 qualifiés pour le championnat de France 1ère division qui se déroulera les 06 et 07 Avril 2022 à Grenoble. Ces judokas sont tous montés sur le podium de leur catégorie.
A noter les victoires de Lilah LAGARDE (-48Kg - UGA) et Noémie ARNAUD (+78Kg - UGA) chez les filles et de Victor BROSSET HECKEL (-66Kg – GEM), Maxence ROUSTAN (-81Kg - Grenoble INP) eu Mbagnick NDIAYE (+100K) – UGA) 15 grenoblois.e.s échouants au pied du podium se sont qualifiés pour le championnat de France 2ème division qui se déroulera le 3 Février 2022 à Limoges.
Ce championnat a permis de regrouper les meilleurs judokas universitaires du quart Sud Est de la France. Aucun doute que nous retrouverons un certain nombre d’étudiants grenoblois, classés aujourd’hui, sur les futurs podiums nationaux 2022.
Philippe MARTIN
Publié le 13 décembre 2021
Mis à jour le 16 février 2022
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonMes choix