• À partir du mercredi 23 janvier, le SUAPS vous propose les « Midis santé » tous les mercredis de 12h15 à 13h45 en salle de danse (Centre Sportif Universitaire). Au programme, yoga, relaxation, sophrologie, cardio-training, BodyART et Street work-out !

  • Venez découvrir le "Pavillon Fuller", la création chorégraphique et musicale "Air" et divers gestes créatifs universitaires !

  • Simples et faciles, ces ateliers peuvent être pratiqués par tous et sans risque. L’idée est simple : un rendez-vous une fois par mois parvis des sciences, Campus Universitaire, pour pratiquer ensemble avec l’aide des étudiants ambassadeurs et sous la direction technique de Daniel Carriau. Les ateliers sont gratuits pour les étudiants et personnels de l’Univ. Grenoble Alpes et ouverts aux extérieurs.

1/

Championnat de France - Foot Université Grenoble Alpes

Le Football de l'UGA se porte à merveille en cette année universitaire 2018/2019

4 équipes UGA, (1 de filles et 3 de garçons) étaient engagées dans les phases qualificatives aux championnats de France

 Les filles, en élite, ont finies à la 1ére place avec 3 victoires et 1 nul  et sont qualifiées pour les 1/4 de finale du CFU Elite
 L'équipe 1 garçons (en bleu) ont également finis en tête de leur championnat de N2 avec 5 victoires et 1 défaite et sont qualifiés pour les 1/4 de finale
 L'équipe 2 garçons ont fini dernier de leur poule avec 6 défaites et sont éliminés du championnat de France mais poursuivent l'année en super D1
 L'équipe Polytech (en rouge) ont gagné leur championnat des grandes écoles (contre l'INP) et sont qualifiés aussi pour les 1/4 de finale (match le 14 mars 2019)
Au final une excellente année pour le football à l'UGA, fruit d'une étroite collaboration entre les enseignants et le partenariat qui se s'est nouée avec le GF 38 depuis 7 ans pour les filles et depuis l'an dernier pour les garçons !!

Nous ne comptons pas nous arrêter là car nous visons une place en élite pour notre équipe 1 garçons, dès l'an prochain, ce qui passe, cette année, par une finale en N2 !!
null
null
null