Le Breaking est un style de danse développé à New York dans les années 1970, caractérisé par ses mouvements de corps saccadés, son aspect acrobatique et ses figures au sol.Nous aborderons les « Top Rock », « Go Downs », « Footwork » et « Power Moves » et l'improvisation.
Débutant la danse hip-hop. Apprentissage des bases.
Initié
De une à deux années de pratique en danse hip-hop (Break ou debout). Reprise et renforcement des bases et ouverture sur d’autres techniques.
Confirmé
Au moins trois années de pratique en danse hip-hop (break et debout). Approche de techniques plus complexes en vue d’un registre élargi et plus singulier.
Expert
Étudiant impliqué dans un travail chorégraphique soutenu et régulier en Hip Hop au sein d’une structure identifiée – conservatoire, compagnie amateur, collectif…
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)