Vous désirez pratiquer sans être noté.e – formation personnelle (FP)

Vous voulez trouver une place en sport non noté.
Pour cela, vous devez faire 2 vœux de créneau dans une ou deux activités lors d'une session de candidature - tirage au sort selon un algorithme qui privilégie l'ordre des vœux.
2 vœux, c'est 2 fois plus de chance d'avoir une place en sport !

S'INFORMER

Consulter sur le site, toutes les activités non notées, les créneaux, les lieux, les niveaux
Consulter la liste des activités non notées

PAIEMENT DES DROITS

Un fois inscrit.e dans un créneau non noté, vous devez payer en ligne la somme indiquée pour ce créneau. Attention votre inscription n’est validée par l’enseignant qu’une fois cette somme acquittée
Payer dans Mon Compte SUAPS

DÉBUT DES COURS

Début des cours la semaine du lundi 20 septembre 2021

Attention, l’étudiant absent au premier cours sans justificatif (certificat médical, courriel à l’enseignant) perdra son inscription !
Exceptionnellement, les étudiant.e.s non noté.e.s pourront s’inscrire dans des créneaux notés mais dans la limite des places disponibles – inscription directe auprès de l’enseignant à compter du lundi 27 septembre 2021 - puis paiement des droits dans Mon Compte SUAPS.