Adhérer à l'AS UGA et demander sa licence FFSU

L'Association Sportive licencie uniquement les étudiants de l'UGA Grenoble concernés par les compétitions universitaires
(hors étudiants INP - IAE - Polytech - Valence)

3 ETAPES OBLIGATOIRES POUR FORMULER VOTRE DEMANDE DE LICENCE

>ETAPE 1

QUESTIONNAIRE DE SANTE - A télécharger, renseigner et conserver Obligatoirement.
Notice d'assurance - Je prends connaissance du contrat d'assurance souscrit par l'AS UGA concernant les garanties souscrites en RC répondant aux obligations légales (Article L. 141-4).
IA FFS Sport U - Je prends connaissance du contrat d'assurance complémentaire proposé par la FFSU couvrant les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut m'exposer.

> ETAPE 2

Paiement par CB :
Mon compte SUAPS - Je paie ma licence et je conserve mon E-Ticket.
30€ non boursier / 10€ boursier sur présentation du justificatif de bourse du CROUS.
Ou paiement par chèque - espèces :
1 - Je formule ma demande de licence (Etape 3)
2 - Je me présente LE LENDEMAIN aux permanences de l'Association Sportive - 1er étage de la piscine du campus - du lundi au vendredi de 12:00 à 14:00

> ETAPE 3

Remplir le formulaire de demande de licence FFSU : CLIQUEZ ICI


Pour information !

* Pour les activités sans contrainte particulière :

> Si vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé : Pas de certificat médical.
> Si vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé : un certificat médical de non contre-indication à la pratique d'un / des sports en compétition de moins de 6 mois est obligatoire.


* Pour les activités à contraintes particulières Rugby(s) - Boxe(s) combat - Tir sportif - Biathlon - Karting - Pentathlon, certificat médical obligatoire et questionnaire de santé :

> Si vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé : un certificat médical de non contre-indication à la pratique d'un / des sports en compétition, de moins de 12 mois est obligatoire.
> Si vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé : un certificat médical de non contre-indication à la pratique d'un / des sports en compétition de moins de 6 mois est obligatoire.
Publié le  7 mars 2018
Mis à jour le 25 janvier 2023