Sport
En raison des dispositions de lutte contre le coronavirus, les activités sportives universitaires du site de Grenoble et Valence sont suspendues jusqu'au 20 avril. Cependant, en conformité avec les directives de la Présidence UGA, la continuité pédagogique des étudiants notés en sport sera assurée.
Un plan de continuité pédagogique pour les étudiants notés est mis en place.

Étudiants notés en sport (FQ)
Tous les cours sont supprimés jusqu'aux congés de printemps.
Durant le courant de la semaine 13, les étudiants seront contactés par le responsable pédagogique de leur activité par email universitaire pour les avertir des nouvelles modalités d'évaluation. Dans certains cas, un dispositif pédagogique en ligne sera mis en place.

Étudiants non notés en sport (FP)
Tous les cours sont supprimés jusqu'aux congés de printemps.
Aucun remboursement n'est exigible en raison du cas de force majeure.

Installations Sportives Universitaires
Toutes les installations sportives universitaires sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Événements sportifs universitaires
Championnat de France Universitaire de Judo, Mi-Nuits du Volley, rencontres FFSU, Surprise Party... tous les événements sportifs universitaires sont supprimés.

Message de l'équipe enseignante« Vous allez être très sollicités et allez probablement passer beaucoup de temps en ligne et devant votre écran. Pensez aussi à maintenir une activité physique, c’est bon pour le corps et l’esprit ! Nous vous encourageons à pratiquer au moins deux fois par semaine chez vous (30’ à 40’ minutes). N’hésitez pas à soumettre votre séance à l’avis de votre enseignant de sport (séance en ligne, tuto…) »

Ensemble nous vaincrons le covid 19 !

Pour suivre toutes les informations officielles de l'UGA merci de suivre ce lien
Mis à jour le  1 avril 2020