Rencontre sportiveSport

Championnat de France - Judo - 2ème Division

le 23 janvier 2020
Superbe performance des judokas grenoblois à Val de Reuil !

Ils sont venus, ils ont vaincus, ils sont repart……us !

15 judokas engagés, 8 médailles, 5 titres. Un très beau bilan comptable pour les judokas Grenoblois en déplacement à Val de Reuil (Eure) le 23 Janvier.

Chez les -73kg, Florian Piccolo (AS INP) traverse le tableau en projetant ses adversaires avec des mouvements d’épaules et remporte le titre. Maxence Roustan (AS UGA) termine 3ème dans cette même catégorie.

Chez les -90kg c’est Baptiste Pazmandy (AS UGA) qui remporte la catégorie avec un Ippon spectaculaire en finale.

Dans la catégorie des -66kg les grenoblois ont écrasé la concurrence puisque Michel Dezetter (AS UGA) et Victor Brosset Heckel (AS UGA) se retrouve en finale. C’est ce dernier qui s’impose au terme d’un très beau combat.

Pour la 2ème édition du Championnat de France OPEN Toutes catégories, Mohamed Rouahi (AS UGA) repart avec le titre en poche en remportant tous ses combats par Ippon !

Chez les féminines, la performance du jour est signée Clarisse Urvoy (-52kg, AS UGA) avec une 2ème place qui ponctue une belle journée.

Tous ces judokas rejoignent les autres qualifiés pour le Championnat de France 1ère Division qui aura lieu à Grenoble les 1er et 2 Avril !

Nous n’oublions pas Gaetan Hubert (AS UGA) qui termine 2ème à la Coupe de France Kyu en -60kg

Yoann DUPRAZ et Gael MERMET.

Mis à jour le  12 février 2020