Rencontre sportiveSport

Foulée Blanche - ANNULEE

le 15 janvier 2017
L'opération Foulée Blanche Universitaire est reconduite cette année ! Cool !
La course c'est le dimanche 15 janvier. Vous avez aussi la possibilité de participer à la foulée style "classique" le samedi 14 janvier.

Championnat de France, ou pas.

- La course sera le support du Championnat de France Universitaire (uniquement pour le 50 kilomètres), pour ceux qui le souhaitent, et sur cette distance uniquement.
- Vous pouvez bien sur vous inscrire pour le 5, 10 km ou 20 km si vous le souhaitez (vous ne serez pas champion de France voilà tout !) :-)
- Le challenge Universitaire est maintenu : chacun cumule des km pour son Université ! L’université qui aura le + de km remporte le trophée. Ainsi, vous pouvez même contribuer modestement avec les petites courses pour les moins affutés d'entre vous !

Inscription, vous avez le choix de la procédure :

1) Super bien, et + facile pour moi en copiant et suivant ce lien directement dans votre navigateur :

2) Possible, mais moins pratique pour moi : sur mon mail david.zijp@univ-grenoble-alpes.fr en renvoyant les infos suivantes, avant le vendredi 6 janvier minuit :

1) Nom :
2) Prénom :
3) Date de naissance jj/mm/aaaa :
4) Université :
5) Distance souhaitée (5, 10, 20, 50 km) :
6) Prendrez vous le car que nous affrétons au départ de Grenoble Oui/Non :
7) N° de licence Fédé Francaise de Ski si vous en possédez une :
8) Numéro de licence Fédé Sport Universitaire si vous en possédez une :
9) Désirez vous louer des skis, à récupérer sur place au foyer de ski de fond avant la course (pensez prendre à une pièce d'identité) :
10) Souhaitez vous aussi faire la course du samedi "la foulée classique", si oui précisez la distance (5, 10, 25) :

- Si vous êtes licencié FF Sport Universitaire alors c'est totalement gratuit ! Cool !

- Sinon c'est 10 euros (sauf le 50 km, cf ci dessous) tarif unique et indivisible même si ne prenez pas le car ou ne louez pas de ski par exemple !

- Pour le 50km, si vous n'êtes pas licencié Fédé du sport U : le tarif est de 33 euros. Mais si vous possédez par ailleurs la licence Fédé Francaise de ski, le tarif est de 18 euros.

(bref, le tarif étudiant est 50% moins cher que le tarif normal, et encore moins si vous prenez cette licence sport U qui est de 20 euros)

- Notez également que les boursiers peuvent bénéficier d'une licence gratuite !

Comment prendre sa licence Sport U ? Au bureau des Sports Mendes France, sous l'amphi1 sur le campus !

Très bon plan : Cette licence est de 20 euros et du coup ça fait moins cher que les 33 euros de la course ;-).

Pour + d'info sur cette grande course populaire, c'est par là : http://www.lafouleeblanche.com/

à bientôt !

David Zijp

nota) une fois vos inscriptions réceptionnées, un mail suivra pour les modalités organisationnelles (départ des cars, retraits des skis, des dossards ..... Etc ..)