Informations course d'orientation

21 septembre 2016 - 23 septembre 2016Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Rendez-vous Course d'Orientation

Mercredi 21 septembre: Rendez vous à 18H devant l'entrée de la piscine universitaire. Ce mercredi nous serons sur le campus.

Ce cours est complet pour les étudiants notés, il reste quelques place en non notés

Jeudis 22 septembre de 13H30 à 17H30. Tous niveaux. Le cours est réservé aux étudiants qui choisissent l'activité notée. Les cours se déroulent en alternance une semaine sur deux.

Cette semaine c'est le groupe 1 qui démarre et le cours est complet. Nous serons 25, le transport sera organisé avec 2 minibus et 2 voitures d'étudiants. SI VOUS AVEZ UNE VOITURE PRENEZ LA,nous nous organiserons sur place ou mieux envoyez moi un mail comme cela, nous pouvons anticiper. Dites moi seulement si vous avez une voiture disponible. Vous serez remboursé des déplacement par l'école de CO.
Publié le  21 septembre 2016
Mis à jour le  21 septembre 2016